Forums

ReZero Niveau 134

Bonjour à tous, ce topic aura pour simple but de formuler des requêtes d'avatars (nb, colo, animés).

Chaque joueur est libre de demander et de proposer, à vous d'utiliser ce topic ou non il ne sert qu'à simplifier le traitement des requêtes par les autres joueurs.

Qui plus est vous pouvez aussi envoyer les images que vous souhaiteriez voir apparaître dans les avatars et si un joueur trouve le matériel de base intéressant ce dernier prendra en charge la requête et effectuera le travail nécessaire. 

Le 24/07/2026 à 13h22

MichelVedette Niveau 131

Pitié je veux bien quelques n/b, colos et peut etre un avat animé de Dalton. Le pauvre n'est pas fourni du tout en avatars

Le 24/07/2026 à 16h22

Pygard Niveau 96

Allez, c'est ti-par ! Déjà j'applaudis l'initiative de ce fofo (très bonne idée), ensuite je vais voir si je peux trouver des avatars sympas pour Dolton. Ça fait 2-3 semaines que je n'ai pas refait d'avatars donc ça tombe à pic (les derniers étant les deux animés de Crocus pour Marvin). Je vais également essayer de faire un ou deux avat animés de Monet pour Misaki et Luffy G4 pour Guts dans la foulée.

Le 24/07/2026 à 19h05

Yuutsu Niveau 121

J'aimerai bien prendre pearl en personnage si quelqu'un veut faire quelques n/b pour que le personnage soit sélectionnable merci ! 

Le 24/07/2026 à 19h20

GutsFather Niveau 134

luffy G4 animé x)

Le 24/07/2026 à 20h58