Forums

Feuh Niveau 125

Je trouve que le système de déco/reco peut créer un déséquilibre en DDM, notamment parce qu’il permet parfois d’obtenir des informations sur les joueurs connectés ou de revenir avec un avantage en surnombre sans que les autres aient une vision claire de la situation.

Pour garder une ambiance plus fair-play et chill, une idée pourrait être de mettre un timer de 5 minutes avant de pouvoir retourner en DDM après une reconnexion, pour les joueurs déjà connectés dans les 30 dernières minutes.

Le but n’est pas de viser qui que ce soit, c’est une pratique utilisée depuis longtemps, mais simplement de limiter les abus possibles et rendre les situations plus équilibrées pour tout le monde.

Si vous avez d’autres idées ou solutions, hésitez pas.

Édité le 15/06/2026 à 06h09

Le 15/06/2026 à 05h47

Aastrix Niveau 133

Je ne trouve pas ça terrible comme idée, les gens ne peuvent pas passer leur vie connectés sur le site à attendre que des îles ouvrent pour jouer en DDM

Et c'est pas moins fairplay que de débouler à 5-6 quand le mec est seul sur l'île

Perso j'ai aucun problème avec le fait que la DDM soit une zone de "non droit" quand à côté y'a l'arène de Drum et le Colisée qui permettent des affrontements plus équilibrés

Le 15/06/2026 à 13h41