Forums

Tokyos Niveau 61

Une personne banni à l'heure actuel si elle recréé un compte n'est pas forcément puni en termes de défi alors que le compte qu'elle n'a plus accès si , pour moi il est inutile d'avoir un défi -20pts (j'ai pas fais gaffe de combien il enlève sur cette version) mais bref c'est inutile de retiré les pts d'un compte désactivé.

Comme le multicompte n'est pas autorisé , ça n'empêche que la personne banni peux revenir avec un nouveau compte et faire peau neuve , CEPENDANT les personnes qui doivent être chatié devrait l'être sur un compte actif. Je m'explique  les -20 pts de bann définitif ... devrait s'appliqué sur le compte actif nouvellement créé , ça serait un désavantage mais mérité. Auxquels le défi peut être renommé " Par le passé , une erreur a été commise"

Ancien compte Banni

Nouveau compte actif mais défi -20pts

Le 12/05/2026 à 18h21

Pygard Niveau 84

Marquer au fer rouge les anciens forçats "libérés" du bagne. Une "tâche" indélébile sur le CV à la vue de tous en guise de mise en garde. Intéressant....

Edit : Je viens de réflechir à une chose, les règles sont claires : 1 personne physique = 1 compte unique = 1 adresse IP.
Mais est-ce qu'un premier compte banni compte toujours ? Si on part et reste sur le principe du compte unique alors une personne ban ne pourra pas se recréer un nouveau compte (ici on serait sur une mécanique de personne bannie et non plus de compte, ce qui rendrait la punition plus lourde mais cohérente (est-ce qu'une mauvaise personne ayant enfreint les règles peut changer simplement en changeant de compte ?!))
Dans ce cas pas besoin d'ajouter le défi aux -20 pts au nouveau compte (dans le cas contraire, oui pourquoi pas)

Édité le 13/05/2026 à 16h53

Le 12/05/2026 à 21h58